Pokémon-Distribution Forum Index

Pokémon-Distribution
Voici un forum de pokémon sympa avec des distribution, des soluces, des film à voir et de la bonne humeur !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Demande de Design' :)

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Pokémon-Distribution Forum Index -> Général -> Archives/locks
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Th£*AkirA'$-32
Nouveau membre

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Mon code ami:: à venir

PostPosted: Sat 1 May - 22:38 (2010)    Post subject: Demande de Design' :) Reply with quote

Voila voila ^^
On m'a demander de m'occuper du design du forum
Mais je pense quand même que je dois avant tout montrer de quoi je suis capable non ?

Et bien il y a déjà mon kit

une demande d'un ami

Une commande

Une sign pour une amie

Wala wala ^^
PS: je prends des commandes de sign, d'avatar et de kit par mp =)
_____________________________________________________________________________________

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 1 May - 22:38 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Missaw
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 1 May - 22:55 (2010)    Post subject: Demande de Design' :) Reply with quote

Je te commande un Sasuke avec acoté écris SonoR acec le R a l'envers si tu peut.
un beau Sasuke !
Et oui Pikachu va t'accepter,je trouve que tu fait un très beau boulot !

_____________________________________________________________________________________

Back to top
Visit poster’s website
Th£*AkirA'$-32
Nouveau membre

PostPosted: Sat 1 May - 23:10 (2010)    Post subject: Demande de Design' :) Reply with quote

Je suppose que c'était une signature dont tu parlais alors voila

Back to top
Missaw
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 2 May - 00:10 (2010)    Post subject: Demande de Design' :) Reply with quote

Akira, bienvenue dans le staff!
Tu est très très fort et connaissan Pikachu, il va te dire oui!
Félicitation d'avance et merci !

Back to top
Visit poster’s website
Th£*AkirA'$-32
Nouveau membre

PostPosted: Sun 2 May - 00:48 (2010)    Post subject: Demande de Design' :) Reply with quote

Merci =)
Je suis une fille par contre ^^'
Si tu veux l'avatar qui va avec la sign' pas de problème =)

Back to top
Pikachu
Fondateur du forum/Star des Pokémon

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Mon code ami:: Dans ma signature !

PostPosted: Sun 2 May - 00:59 (2010)    Post subject: Demande de Design' :) Reply with quote

Accordé bien sur ! ^^
Bon alors éclate pour changer les images et le thèmes et pas besoin de me demander !
Pikachu
Pokémon-Distribution...

Back to top
Visit poster’s website MSN Facebook
Th£*AkirA'$-32
Nouveau membre

PostPosted: Sun 2 May - 00:59 (2010)    Post subject: Demande de Design' :) Reply with quote

Je me mets tout de suite au boulot =)

Back to top
Missaw
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 2 May - 10:28 (2010)    Post subject: Demande de Design' :) Reply with quote

Oui, je veut bien l'avatar qui va avec.
Et tu vois, je savais qu'il allait t'accepter.

Back to top
Visit poster’s website
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Pokémon-Distribution Forum Index -> Général -> Archives/locks All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation