Pokémon-Distribution Forum Index

Pokémon-Distribution
Voici un forum de pokémon sympa avec des distribution, des soluces, des film à voir et de la bonne humeur !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Etouraptor est dans la place

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Pokémon-Distribution Forum Index -> Général -> Archives/locks
Previous topic :: Next topic  
Author Message
étouraptor
Membre confirmé

Masculin

PostPosted: Thu 29 Apr - 16:57 (2010)    Post subject: Etouraptor est dans la place Reply with quote

Salut, je demande  a devenir designer afin d'aider le forum
Je demande par la meme occasion a devenir modo si possible ou admininistrateur

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Thu 29 Apr - 16:57 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Pikachu
Fondateur du forum/Star des Pokémon

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Mon code ami:: Dans ma signature !

PostPosted: Thu 29 Apr - 19:50 (2010)    Post subject: Etouraptor est dans la place Reply with quote

Bon alors je te mets Modérateur-Designer !
_____________________________________________________________________________________
Pokémon-Distribution...

Back to top
Visit poster’s website MSN Facebook
étouraptor
Membre confirmé

Masculin

PostPosted: Fri 30 Apr - 16:02 (2010)    Post subject: Etouraptor est dans la place Reply with quote

Merci beacoup je ferai de mon mieux

Back to top
Visit poster’s website
Missaw
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 30 Apr - 19:20 (2010)    Post subject: Etouraptor est dans la place Reply with quote

Bienvenue dans le staff, ModoSigner =) 
_____________________________________________________________________________________

Back to top
Visit poster’s website
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Pokémon-Distribution Forum Index -> Général -> Archives/locks All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation