Pokémon-Distribution Forum Index

Pokémon-Distribution
Voici un forum de pokémon sympa avec des distribution, des soluces, des film à voir et de la bonne humeur !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[F.A.Q]Action Replay

Post new topic   Reply to topic    Pokémon-Distribution Forum Index -> Pokémon -> Action replay
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Missaw
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 28 Apr - 12:56 (2010)    Post subject: [F.A.Q]Action Replay Reply with quote

Bonjour,
étant donné que je suis modérateur de  cette partie du forum, je me dois de faire une F.A.Q non ?
Donc :
Une F.A.Q, qu'est ce que c'est ? Une Foire Au Question.
Prenons l'exemple que quelqu'un demande sur le forum :
C'est quoi un Action Replay ?
Ensuite quelqu'un d'autre lui répond :
Un Action Replay c'est un outil qui te permet de tricher sur les jeux de différente consoles .
Et cette personne, c'est moi !
Donc voilà à quoi sert une F.A.Q et un Action Replay.
Premierement :
La F.A.Q vous permet de poser toutes vos question au lieu de faire des topic qui ne servent à rien !
Deuxièmement :
L'Action Replay n'est pas illégale, c'est juste qu'il peut faire bugger votre sauvegarde ! Le seul moyen de ne pas faire bugger votre sauvegarde est de suivre les instruction à la lettre :
- Ne pas faire de fautes au Master Code, Le Master Code sert à l'Action Replay de décrire la version avec la quel vous jouez .
- Assurez-vous qu'il n'y a aucune bande qui est rayé.
-Et pour finir : Ne faites aucune fautes lorsque vous rentrez les codes Action Replay.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à poster sur ce topic ou en message privé
Votre Modérateur: Missaw .
_____________________________________________________________________________________

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Wed 28 Apr - 12:56 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
thesigner
Nouveau membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Mon code ami:: 3353-0491-2953

PostPosted: Thu 25 Nov - 02:38 (2010)    Post subject: [F.A.Q]Action Replay Reply with quote

pourkoi mon ar fais des lignes rouges et bleues?
_____________________________________________________________________________________

quand les ombres sont recouvertes d'ombre encore plus sombre un rideau se leve sur un monde sans lumiere

Back to top
Visit poster’s website
Missaw
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 14 Dec - 14:48 (2010)    Post subject: [F.A.Q]Action Replay Reply with quote

Tu la cassé !
Le mien fait sa aussi !

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Pokémon-Distribution Forum Index -> Pokémon -> Action replay All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation