Pokémon-Distribution Forum Index

Pokémon-Distribution
Voici un forum de pokémon sympa avec des distribution, des soluces, des film à voir et de la bonne humeur !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[JEU] Créer votre propre Pokémon !

Post new topic   Reply to topic    Pokémon-Distribution Forum Index -> Divers -> Espace communautaire
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Missaw
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 1 Aug - 12:55 (2010)    Post subject: [JEU] Créer votre propre Pokémon ! Reply with quote

Bonjours à tous,
Je suis là pour vous proposez de faire un jeu, vous devez créer votre propre Pokémon,Vous devez faire sa description comme ceci :
Prénom :
Niveau :
Il aime :
Il deteste :

Et si vous le voulez, vous pouvez mettre c'est Statistiques :
Defence
Attaques ....

Et vous pouvez aussi mettre les attaques qu'il possède ! Le niveau maximal est de 100 ! Je commence :
Prénom : Avocat
Niveau : 100
Il aime : Moi :D, gagner les proçets..
Il deteste : Schtroumpf, perdre les proçets.
Statistiques :
Attaque : 1000
Defense : 1000
Attaque Spéciale : 1000
Défense Spéciale : 1000
Attaques : (4 Attaques maximum) Proçet : - 200 PV Faiblesse Pokémon Normal. Vous perdez un proçet, sa ajoute 800 en défense au Pokémon qui l'utilise. C'est la seule attaque que j'ai inventez .
A vous !
_____________________________________________________________________________________

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 1 Aug - 12:55 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Pikachu
Fondateur du forum/Star des Pokémon

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Mon code ami:: Dans ma signature !

PostPosted: Sun 1 Aug - 14:14 (2010)    Post subject: [JEU] Créer votre propre Pokémon ! Reply with quote

Euh topic inutile ?
_____________________________________________________________________________________
Pokémon-Distribution...

Back to top
Visit poster’s website MSN Facebook
Missaw
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 1 Aug - 18:55 (2010)    Post subject: [JEU] Créer votre propre Pokémon ! Reply with quote

Haiiinn ?

Back to top
Visit poster’s website
Pikachu

PostPosted: Sun 1 Aug - 23:00 (2010)    Post subject: [JEU] Créer votre propre Pokémon ! Reply with quote

Ya pas assez d'activité pour des jeux
Pokémon-Distribution...

Back to top
Missaw
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 2 Aug - 11:36 (2010)    Post subject: [JEU] Créer votre propre Pokémon ! Reply with quote

Lawl, bah faut faire revivre le forum !

Back to top
Visit poster’s website
Pikachu

PostPosted: Mon 2 Aug - 14:15 (2010)    Post subject: [JEU] Créer votre propre Pokémon ! Reply with quote

Quand le design sera fini je lancerai une newslettre Okay
Pokémon-Distribution...

Back to top
Missaw
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 2 Aug - 19:32 (2010)    Post subject: [JEU] Créer votre propre Pokémon ! Reply with quote

Ah par ce qu'il est pas terminé ???

Back to top
Visit poster’s website
Pikachu

PostPosted: Mon 16 Aug - 22:39 (2010)    Post subject: [JEU] Créer votre propre Pokémon ! Reply with quote

Nan et pour couroner le tout, la designer qui s'occuper de ça est partie...
Pokémon-Distribution...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Pokémon-Distribution Forum Index -> Divers -> Espace communautaire All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation