Pokémon-Distribution Forum Index

Pokémon-Distribution
Voici un forum de pokémon sympa avec des distribution, des soluces, des film à voir et de la bonne humeur !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Missaw, de retour !

Post new topic   Reply to topic    Pokémon-Distribution Forum Index -> Divers -> Espace communautaire
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Missaw
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 19 Jul - 00:46 (2010)    Post subject: Missaw, de retour ! Reply with quote

Et bah, le forum a bien grandit depuis que je me suis absenté, je suis désolé de ne pas vous avoir prévenu, mais mon père avait cassé notre ordinateur familliale avec une masse pour cause de dispute, maintenant il est réparé, j'ai eu mon clavier donc je peut maintenant vous envoyer des message en toute rapidité avec ma Nintendo Wii.
Toute fois, je me demande pourquoi j'a été retiré de mes fonctions de Modérateur, et je souhaiterais que l'on me les rajoutes, j'étais le modérateur de la partie Pokémon(Action Replay .....)
39 Membre à l'actif du forum, j'aurais du venir plus souvent ici, mon Pikachouuuuu a fait un bon boulot avec son forum, je crois que je vais fermé le mien pour cause d'inactivité, il y a 19 membres et 500 message dans 40 sujet environ... Si Schtroumpf va ici, j'ai des mots à lui dire car c'est à cause de lui que on forum meurt, il a fait un tombola, il avait promis tout un tas de sauvegardes et il est parti ! J'ai désactivé son compte, je l'ai retiré de ses fonction de Modérateur... Je ne suis pas venu ici pour faire de la pub, mais mon forum est partenaire avec celui-là et puis bon, si vous pouviez le faire revivre... Sad Mais bon :D faut si faire... Maintenant, je suis venu vous dire que ce forum a vraiment avancé et cela m'étonne pas de l'équipe qu'il y a, Pikachu et ThE AkiRa. Donc voilà, j'espère que je vais récupérer mes fonctions pour rentré dans l'équipe et aider le forum à avancé ! Et pour ceux qui ne me connaissent pas, les nouveau, je m'appelle Wassim j'ai 10 ans ^^ et j'ai été Modérateur de ce forum en étant 3ème meilleur posteur. Voilà, je vous remercie d'avoir lu ce message.

Amicalement et Cordialement :
Missaw -- SonoR -- Wassim
_____________________________________________________________________________________

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 19 Jul - 00:46 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
étouraptor
Membre confirmé

Masculin

PostPosted: Fri 23 Jul - 13:49 (2010)    Post subject: Missaw, de retour ! Reply with quote

Akira ne vient plus, et je ne sais pourquoi, j'ai été retiré de mes droit de modo. Je vais souvent sur ton forum, mais il n'y a pas de news, alors c'est nul. J'ai été le premier posteur du fofo. Et je vais reprendre ma place!
Un jour je serais, le meilleur posteur, j'écrirai sans répit... Un message! C'est pas beaucoup, vaut mieux poster. Ensemble pour 1000 messages!...

Back to top
Visit poster’s website
Pikachu
Fondateur du forum/Star des Pokémon

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Mon code ami:: Dans ma signature !

PostPosted: Thu 29 Jul - 11:16 (2010)    Post subject: Missaw, de retour ! Reply with quote

J'ai retirer tout le monde de ces fonction pour tout reprendre à zero dans le staff Okay
_____________________________________________________________________________________
Pokémon-Distribution...

Back to top
Visit poster’s website MSN Facebook
Missaw
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 29 Jul - 12:12 (2010)    Post subject: Missaw, de retour ! Reply with quote

ah ok j'avais pas pigé Love

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Pokémon-Distribution Forum Index -> Divers -> Espace communautaire All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation