Pokémon-Distribution Forum Index

Pokémon-Distribution
Voici un forum de pokémon sympa avec des distribution, des soluces, des film à voir et de la bonne humeur !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Tout permis!!

Post new topic   Reply to topic    Pokémon-Distribution Forum Index -> Pokémon -> Combat
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Or the dark master
Nouveau membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Mon code ami:: 0517 9684 0733

PostPosted: Sat 26 Jun - 17:22 (2010)    Post subject: Tout permis!! Reply with quote

Je cherche un combat tout permis mais a part le R4.
merci et bonne chance :bigB:
_____________________________________________________________________________________
[flash width=480 height=385 loop=false flashvars= allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never:a05bb1840f]http://www.youtube.com/v/huh3KzEvJGM[/flash:a05bb1840f]

Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype Facebook
Publicité

PostPosted: Sat 26 Jun - 17:22 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Missaw
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 1 Aug - 23:53 (2010)    Post subject: Tout permis!! Reply with quote

Tu sait c'est quoi au moins la R4 ? Tu doit parler de l'AR, Action Replay. La R4 cest une cartouche qui peut contenir plusieurs jeux, et qui peut également contenir des codes !
_____________________________________________________________________________________

Back to top
Visit poster’s website
étouraptor
Membre confirmé

Masculin

PostPosted: Mon 16 Aug - 19:33 (2010)    Post subject: Tout permis!! Reply with quote

Je suis partant! 3vs 3, ça te va?

Back to top
Visit poster’s website
thesigner
Nouveau membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Mon code ami:: 3353-0491-2953

PostPosted: Thu 25 Nov - 02:36 (2010)    Post subject: Tout permis!! Reply with quote

idem un 3vs3?

quand les ombres sont recouvertes d'ombre encore plus sombre un rideau se leve sur un monde sans lumiere

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Pokémon-Distribution Forum Index -> Pokémon -> Combat All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation